2007...Année de la révolution virtuelle

Publié le par Julie et Olivier

Et bien oui, on peut dire qu'en 2007 nous avons amorcé un tournant révolutionnaire...dans le monde des jeux-vidéo!!! Bon, il serait plus juste de dire que Yoyo a réussi à me convertir à cet univers jusqu'alors proscrit de ma vie...du coup nouvelle rubrique oblige pour vous faire découvrir nos coups de coeur dans ce domaine!!!

Ce tournant, nous le devons aux innovations de Nintendo!!!

En effet, au mois de mars dernier, une console Wii s'est invitée dans notre auguste demeure....et a immédiatement conquis ses habitants...bin oui, faire du sport devant sa télé fallait y penser!!!

Voici donc quelques photos de Yoyo en pleine partie de tennis sur Wii Sport...



....et de Yoyo avec son Mii ( Mii = personnage ressemblant au joueur )


Bon, rendons tout de même à Jules ce qui appartient à César, la Wii est devenue le nouveau joujou de Yoyo, notamment grâce au jeu Zelda - Twilight princess où il cumule un nombre d'heures assez impressionnant....moi j'avoue être arrivée presque au bout du jeu Rayman contre les lapins crétins (oui bon je sais c'est pas le même niveau de difficulté mais ça à le mérite de faire éliminer!).


Au mois d'Août, c'est la console DS lite qui a fait son apparition chez nous...et là il s'agit de mon joujou perso!!!
Petite, légère...et rose, pas de doute elle est idéale pour m'occuper durant mes heures de transport en commun quotidiennes....idée cadeau de mon Yoyo, elle a fait son petit effet sur la principale intéressée mais aussi dans notre entourage proche...aux vues des commandes qui ont été faites au Papa-Noêl!

Et me voici en pleine action sur un de mes jeux préféré...cadeau de ma belle-maman : Cérébrale académie...un jeu sympathique pour faire augmenter sa masse cérébrale...et personnellement j'en ai bien besoin!!!



...Bref, Nintendo nous a séduit...et en ce qui me concerne y avait du boulot...mais comme le dit si bien le proverbe il n'y a que les ânes qui ne changent pas d'avis!!!

Publié dans Jeux-vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est malin, apres la boxe de samedi, j'ai eu mal aux bras pendant 2 jours ... en attendant, c'est qd même mon mii le plus ressemblant :D
Répondre
M
Je n'arrive pas à dormir...alors je viens jeter un petit coup d\\\'oeil au blog des zamoureux...Ouahh, vous avez fait le plein de jeux, alors pas  le temps de s\\\'ennuyer à la maison...il faudra faire un autre "miii" pour le petit okko !zibous!!ps: merci pour le commentaire!!! ma toute belle soeur!! :p
Répondre
E
OOOOOOOHHHHHHHHH mais quel joli papyrus tu as dis donc...!!!! (hihi)
Répondre
M
Roh, je veux la même DS!!! Pourvu que guillaume tombe sur ce commentaire avant Noël!Merci pour le lien vers le site de ta soeur, il est génial et elle est vraiment très douée.gros biza+marjo
Répondre
E
Jeune fille, tu es en noir. Le noir c'est mal!! (lol j'essaie de me de désintoxiquer, c'esssssttt duuuuuurrrrrrrr) hihi.
Répondre