Pas faCIL d'assumer ses origines

Publié le par Julie

Je crois vous avoir déjà évoqué précédemment l'ascendance divine de mon petit Yoyo...mais en plus de sa beauté d'Apollon, il détient un attribut divin trés particulier que des milliers de femmes, que dis-je, des millions de femmes rêveraient d'avoir (figurez-vous que je vous vois venir gros comme un mont Olympe...mais ce n'est pas du tout ce à quoi vous pensez!!!)....et qu'il détient par filiation par la déesse Aphrodite (la rivale féminine d'Apollon!)....ce sont ces CILS bien sûr!!!

Mes ses cils, en plus d'être divinement beaux de par leur mascara naturel (non je n'exagère rien!), possèdent des pouvoirs insoupçonnés...
Vous connaissez surement l'expression "Obéir au doigt et aux cils"...et bien ne cherchez plus l'origine de ce proverbe....c'est mon Yoyo qui l'incarne......Et oui, d'un simple battement de cils (magiques), il obtient  tout ce qu'il veut...
Une preuve??!!!..Et bien moi par exemple, je l'ai vu (petit battement de cils de Yoyo) et poufff, j'étais dans ses bras.....!!!!


PS : Voici un gros plan des cils de mon Yoyo pour ceux qui mettraient en doute mes dires...


Publié dans Juju et Yoyo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article