Mon petit ange...

Publié le par Olivier

Bien sur, il est vrai nos chers lecteurs que je vous promet déjà depuis plusieurs jours un article compromettant sur la rédaction de votre quotidien préféré... Mais voilà, je ne sais pas quoi inventer... je n'ai même pas une seule photo compromettante, pas une seule anecdote croustillante à vous mettre sous la dent ( ceci dit, je suis preneur de toute initiative charitable pour m'aider dans ma juste quête :p ).

Peut-être que ma Juju n'a pas de défaut, peut-être que c'est un petit ange...

(ndlr : Ah! si ................ elle est gourmande quand même ! )


Publié dans Juju et Yoyo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Attention Julie, ce genre de glace c'est 5 minutes de plaisir mais 5 ans dans les fesses. Une scéance de sport est prévue pour éliminer tout ça ?hinhinhin, ne me remercie pas, c'est pour ton bien ! :DJérôme
Répondre
M
Avec de l'imagination ou une mauvaise vue, on peut dire qu'elle bave.....ça c'est laid...
Répondre