Vert et Rose

Publié le par Julie

Le 7 janvier, Yoyo et moi avons fêté nos noces de "thon"...Bin oui, vu qu' 1 an de mariage correspond aux noces de coton...6 mois de mariage (la moitié donc)  correspond aux noces de "thon"!!!
Bien bien...donc pour fêter ça...nous nous sommes mutuellement offert des fleurs!!! Et nous avons tous les deux choisis la même boutique pour se dire "Je t'aime"...

Vert et Rose est un fleuriste d'art que m'a fait découvrir Marine au mois de Novembre...au cours d'un après-midi shopping!!! Il se trouve au coeur de la ville rose, au 1 place Salengro!!!

Depuis que j'ai découvert ce lieu magique, je n'envisage plus, que dis-je, nous n'envisageons plus d'acheter des fleurs ailleurs!!!
La boutique est féerique...au sens propre comme au figuré, car les fleurs aux mille couleurs côtoient les fées aux mille visages...Une fois la porte de cette boutique passée on se retrouve transporté dans un autre univers..dans une vrai faerie !!!
Les fleuristes ont quant à elles de vrais doigts de fées...leurs compositions sont de véritables chef-d'oeuvres...et les prix sont dérisoires par rapport à la beauté du résultat!!!

Voici donc nos deux compositions....

Celle que j'ai fait faire pour mon Yoyo


ça ne se voit pas trop, mais le vase est un coeur (il vient également de Vert et Rose !!!!)

Celle que Yoyo a fait réaliser pour moi


Vivement le 7 Juillet....

Publié dans Juju et Yoyo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour les intéressés de composition florale, en nous balladant hier après midi en ville (à pied s'il vous plait) avec ma chère et tendre et douce et ... Enfin toujours est-il que l'on est tombé sur un petit centre culturel du quartier où ils font de l'hikebana  (composition florale japonaise):-)
Répondre
M
Que de belles fleurs..... à  propos  le bouquet du jour de l'an est toujours aussi joli, seule la rose est fanée , encore merci...
Répondre
D
je souhaite que votre amour grandisse d' année en année!!! et que je le voir très longtemps bisous domi
Répondre