InNoubliable...

Publié le par Julie

Le 22 Novembre, nous sommes aller voir un spectacle hors du commun...du cirque alternatif!!!
Oui, je sais, le terme "alternatif" peut faire peur quant on sait ce que le "théâtre alternatif" peut réserver comme surprise...mais croyez-moi, dans ce cas précis, le spectacle en valait le billet si je puis dire!


ImMortal est un spectacle mis en scène par la troupe de cirque galloise nofitstate..il s'agit d'un spectacle qui nous narre, à travers diverses chorégraphies d'acrobates, de trapézistes, de funambules et autres clowns, l'histoire de la vie ou plutôt devrais-je dire l'Histoire du cycle éternel...immortel de la vie.

Durant 1h30, les différents sens sont en ébullition...que ce soit la vue, qui ne peut se fixer sur un seul artiste...étant donné que le spectacle est à 360°...l'ouïe véritablement bercée par la musique déroulée au fur et à mesure..le toucher puisque le public est également artiste d'un soir , forgeant peu à peu la trame de la vie et se mouvant au rythme des ballets aériens...Bref un spectacle à couper le souffle, de 7 à 77 ans, qui laisse dans les yeux...une poussière d'étoiles de la Piste!

Ce spectacle était proposé par Odyssud (service culturel de la ville de Blagnac) pour fêter les 20 ans de sa fondation...et bien moi j'ai envie de dire "chapiteau" pour ce beau cadeau d'anniversaire et surtout MERCI pour cette soirée de rêve!!!!

Publié dans Juju et Yoyo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mouais, pas mal ... spectacle de qualité moyenne, ambiance pas top, peut mieux faire ... ......Non j'déconne, c'était véritablement grandiose, ils avaient :- de la bonne bière- les meilleurs jambon/formage du monde !!!- de la personnalité- un accent galois à couper au couteauet pour couronner le tout : des numéros superbes, les costumes super originaux, l'accueil chaleureux, une musique WOUAOUH ... tout y était.Seul bémol, pendant le spectacle, un spectateur devant nous a laché une caisse. pas très agréable, surtout qd on vient de manger!Pour ceux que ça intéresse, si j'ai bien compris, ils prévoient de refaire une tournée l'an prochain avec un nouveau spectacle.no fit state circus .... à retenir.
Répondre