La cabane au fond du jardin

Publié le par Julie

Bon, je sais que mon titre peut surprendre étant donné que nos 32m² toulousains n'incluent pas de verdure (si ce n'est les petits cactus et Kyo le bambou fou!) et que le square des Arènes n'est plus fréquentable à la tombée de la nuit....mais le jardin en question existe bel et bien et se trouve chez mes parents!

Alors, je suis fière de vous présenter la dernière création de mon papounet : une superbe cabane à bois indestructible!
Celà dit, cette cabane est multifonctions....car en plus de protéger le bois des intempéries....


... elle possède une niche pour les petits oiseaux (que ma maman se fait un devoir de nourrir tous les jours).

A noter que ce havre de paix pour oiseaux est doté d'un promontoire....et d'un ramasse-déjection (c'est-y pas ingénieux tout ça!).

Bref, encore félicitation à ce grand artiste du bois et protecteur hors-pair de nos amis les volatiles!

Publié dans Juju et Yoyo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Attention, nourrir les oiseaux nourrit aussi les rats !
Répondre
O
PIOUUUUU PIOUUU >_
Répondre
J
Une questione se pose : la niche a zozio est elle prévu pour recevoir un canari de plus de 200 Kg ? PIOUUUUU PIOUUUU >_
Répondre
O
Piou piou pioups: oui , ce commentaire est totalement dépourvu d'intérêt... :)
Répondre
E
Très jolie cabane!<br /> Je veux la même cabane,  le papa-constructeur-ami des volatiles est-il prêt à nous dévoiler ses plans de construction???
Répondre