La malédiction des Chats-Garous

Publié le par Julie

Je pense avoir omis, jusqu'à présent, de vous parler de la terrible malédiction dont souffre mon Yoyo, les nuits de pleine lune........Ames sensibles, abstenez-vous de lire cet article!!!

Alors que celà faisait presque un mois entier que je suppliais mon Yoyo d'adopter un chat,  un chat bleu (oui je sais c'est pas courant comme couleur mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises!) vint se frotter à nous, au cours d'une de nos promenades nocturnes dans le vieux Toulouse...je fut (évidemment) immédiatement sous le charme de cet animal hors-du-commun et ce fut également l'occasion  pour moi de renouveller ma demande d'adoption auprés de mon Oliv', mais là encore il était (tel Pierre Martinet, le traiteur) intraitable...le problème c'est qu'en refusant ce chat, Yoyo ne savait pas qu'en réalité il offensait le Grand Esprit Félin....mais il était trop tard, le mal était fait....et Yoyo fut condamné par celui-ci à avoir une tête de chat à chaque nuit de pleine lune...et voilà le résultat....


Le fait est que le Grand Esprit Félin nous a assuré la possibilité d'annuler ce sort...alors, moi, naïve, j'ai cru au remède infaillible des contes de fées...le baiser de la princesse...eh bien, visiblement ce n'était pas ce à quoi pensait notre jetteur de sorts...


Moralités :
    - Pour tout ceux qui liront cet article : Oubliez, dés aujourd'hui, toute perspective de ballades nocturnes dans le vieux Toulouse ou sinon vous pourriez vous en mordre les doigts!
    - Pour les hommes : Cédez toujours aux désirs de votre moitié ou sinon vous pourriez vous en mordre les doigts!
    - Pour nos amis : Observez bien la lune avant de venir nous voir le soir...ou sinon vous pourriez vous en mordre les doigts!!!

Publié dans Juju et Yoyo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Désormais plus question de venir les soirs de pleine lune, je ne tiens pas à avoir des puces....
Répondre