Les débuts d'un champion

Publié le par Julie

Est-ce-que je vous avez parlé des muscles de mon Yoyo....hum non?!

Alors voilà, tout à commencé le jour où il a eu son diplôme de génie..euh d'ingénieur...nous nous sommes rendu compte que son muscle cérébral devenait surdimensioné par rapport à d'autres muscles.
Olivier, plus connu sous le nom de Yoyo le Beau (car illustre descendant d'Apollon...mais si c'est vrai!) ne pouvait supporter cette disgrâce corporelle et décida de fait, de gonfler tous ses muscles à l'image de son cerveau...d'où ses débuts sérieux dans le culturisme...


....le résultat est insoupçonné...aujourd'hui Yoyo peut, sans rougir, se présenter à Mister Univers....

Vive Yoyo, Vive Mister Univers!!!

Publié dans Juju et Yoyo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Que vois-je?! Des complots qui se fomentent au sein même de ma famille!!!!A bravo, elle est belle l'entraide fraternelle!!!!
Répondre
N
Je n'ai qu'une chose à dire yoyo : Couraaaaaaaaaaaage ! Ah si on avait tous des photos de ce style dans nos poches, on rigolerait plus souvent !<br /> Bon pour ce qui est de la vengeance.... Adresse toi aux bonnes personnes... Par exemple, entre 2 récoltes de tomates cerises ou de courgettes tu peux toujours en glisser 2 mots à qui tu sais... <br /> Des photos compromettantes à tout âge on en trouve toujours si on se donne la peine de chercher !!! 
Répondre
O
OUI OUI ! envoyez moi vos photos compromettante de la rédac' : on va la faire chanter ^^...
Répondre
J
Mmmh je dois avoir une photo compromettante de Julie, Olivier je te la passe ? tu peux publier sur le blog ? :D
Répondre
E
Pas mal la photo!<br /> Eu moi j'attend avec impatience les photos compromettantes de la petite Choupie...<br /> On  devrait former une ligue avec Yoyo... moi aussi j'ai eu droit à une photo compromettante de ma personne...<br /> Allez Julie, on veut voir ton regard "de la muerte"!<br /> Non non  ne me tue pas! Que deviendrait mes petites archives chéries et mes sacs à proces si suis plu là pour les classer... SNNIFFFF SSSNNNNNIIIFFFFF (suis sure que là tu craques...)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz and BYE<br /> La mouche Tsé Tsé... ( en souvenir d'un fou-rire au DAM)<br />  
Répondre