Un ange passe

Publié le par Julie

Bon allez, voici une nouvelle info top secrète sur mon Yoyo...eh bien, en fait, peu de temps aprés m'avoir rencontré, Yoyo se vit pousser des ailes!!! De belles ailes d'un blanc nacré...celles d'un ange, qui plus est amoureux! 
Le fait est, qu'il n'y a que moi qui puisse voir cet élégant apparat d'ange gardien (et j'ai eu de la chance que ce soit un brun ténébreux parce que si ça avait été Mimie Mathy ça aurait été beaucoup moins constructif!)....

Bref,  Yoyo vole tel un oiseau (hum ça me rapelle une autre histoire qu'il faudra que vous raconte un jour...), le seul problème, c'est que l'eau Yoyo il ne l'aime pas...eh bien oui, c'est son côté humain quand il passe au dessus d'une source, il tombe!

Ainsi, voici la preuve en image de ce que j'avance...il n'y a rien à rajouter....il suffit de bien observer la tête à Yoyo...pour se rendre compte que l'eau ça mouille et ça, c'est pas cool!!!

Publié dans Juju et Yoyo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si, si ,moi j'adore l'histoire des merles à yoyo.....mais j'aimerais aussi connaître les histoires secrètes de juju.....alors écrivez et je ferai les commentaires bien sûr.
Répondre
O
Le feeeeu ca brûûle, et l'ôôôô ca moooouuiiille ...Pitié chérie : pas l'histoire des "merles-à-Yoyo", pitié pitié pitié :'(Sinon : toi aussi tu es mon petit ange...PS: à tous nos lecteurs : bientot un article délétaire sur votre rédactrice préférée ... ^^
Répondre