Le nez ensorcelé de Yoyo

Publié le par Julie

Bon si vous voulez avoir un super scoop sur ma moitié en voici une : si vous chatouillez le nez de Yoyo, la réaction sera immédiate "aaaaaaaaaaaaaatchouuuuuuuuuuum"...eh bien oui le nez de Yoyo craint les chatouilles!!!

Mais voila la génèse de son mal :
Quand il était petit, Yoyo fut plongé dans la marmite anti-chatouilles comme y ont droit tous les enfants trés sages, mais ce que ne savaient pas ses parents, c'est que leur petit Yoyo ne savait pas évoluer dans l'eau sans se boucher le nez...ainsi lorsqu'il nagea dans la potion anti-chatouilles il se boucha le nez....et arriva ce qui arriva son nez ne fut pas déchatouillé!!! Or, par malchance, à l'âge adulte, il me rencontra, moi Julie grande prétesse ès chatouilles, qui ai desuite découvert ce talon d'Achille ou plutôt ce nez fragile...
Nez pas peur Yoyo j'en profiterais...euh non je voulais dire je te protégerais!!!!

Publié dans Juju et Yoyo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Euh non.........je vais y réfléchir...Non, je rigole...j'ai pas suffisamment d'imagination pour ça....y a qu'à voir, c'est l'article le plus court....bouhh....j'ai plus qu'à attendre le résultat de mes 19 lettres de motivation, lol!
Répondre
E
N'as tu jamais pensé à écrire des histoires pour enfants?
Répondre