Le Cinéma...un bien grand mot!

Publié le par Julie

Ni Oliv' ni moi n'étant érudit dans le domaine du septième art, nous nous contenterons dans cette rubrique, de vous faire part de nos ressentis par rapport à certains films ou films d'animations, qui nous ont marqué.

L'actualité cinématographique étant rapidement  périmée, il ne s'agira en aucun cas de vous faire la selection des bon films du moment!  En ravanche, nous vous ferons partager notre attrait pour certains réalisateurs et je pense en particulier à Hayao Miyazaki ou encore à Tim Burton, pour certaines adaptations littéraires au cinéma comme Le Seigneur des Anneaux, Le monde de Narnia ou encore Harry Potter ou pour certains inclassables comme Lord of  War par exemple....

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hum hum...il me semble t'avoir déjà fait remarquer que le mot arch...(tu vois j'arrive même pas à l'écrire!) m'était inconnu....Ah je te l'avais bien dit l'alccol ça provoque des troubles de la mémoire!!! lol (Avis à la population : pour toutes les personnes lisant ce commentaire hors de son contexte, Elodie est une jeune fille qui boit normalement et qui n'est absolument pas alcoolique...c'est juste pour la taquiner!!!)
Répondre
E
c'est cool tout ça mais je trouve que ça manque d'archives... héhé<br /> Non non je n'ai pas d'obsession<br />  je me venge parce que tu m'as droqué et alcoolisé...<br /> Sainte Elo...
Répondre